person holding silver iphone 6

Comment connaitre les visiteurs de son profil Facebook ?

Plusieurs sont les réseaux sociaux qui nous permettent de rester en contact avec nos amis éloignés comme nos amis proches. Parmi ceux-ci, nous avons Facebook. Il s’agit d’un réseau social sur lequel la confidentialité et la sécurité sont des éléments importants pour l’internaute. Alors comment peut-on connaitre les visiteurs de son profil Facebook ?

Les raisons pour lesquelles il faut identifier les visiteurs de son profil Facebook

Facebook est un réseau social qui permet d’échanger sous forme de texte, photos, vidéos avec des amis. Ainsi, l’on peut partager des moments de sa vie avec ces proches par ce moyen. On peut aussi faire des connaissances de nouvelles personnes qu’on ne connaissait pas. Certaines connaissances ne posent aucun problème, mais d’autres les posent. Sur ce, il existe des personnes mal intentionnées qui peuvent utiliser les informations d’autrui à d’autres fins. Elles peuvent nuire à la vie professionnelle. Ces personnes peuvent prendre contact avec vos amis et créent de la zizanie dans la vie privée. Il est donc un peu nécessaire de savoir ceux qui visitent votre profil pour sa propre sécurité.

Cela peut vous intéresser : La typographie à l'ère de la digitalisation

La possibilité de connaitre les visiteurs du compte Facebook

Il est malheureusement impossible de connaitre les personnes qui visitent son compte. Facebook n’a pas mis en lieu des solutions pouvant permettre de connaitre les visiteurs. Cette information est verrouillée, elle n’est pas publique. Ainsi, savoir si une personne a visité son compte Facebook n’est pas possible. Sur Facebook, la fonctionnalité qui permettra de connaitre les visiteurs de son compte n’a pas encore vu le jour. Ainsi, lorsqu’une personne, peu importe qui elle est, visite le compte, l’on ne peut pas savoir. La détection des personnes mal intentionnées qui espionnent le compte n’est pas possible. Facebook permet d’échanger partout dans le monde. Mais, l’on n’a pas la possibilité de connaitre ceux qui visitent le compte. Il est donc difficile de détecter les personnes mal intentionnées qui nous veulent du mal. On ne peut donc pas connaitre les usurpateurs d’identités, les faux comptes des vrais comptes.

Avez-vous vu cela : Quels sont les jeux de stratégies idéales sur Android et IOS